Gauloise-blonde-rouge

gauloiseblonderouge

Dimanche 2 janvier 2011 à 1:30

- Bien entendu que je n'aurais pas du. Bien entendu que je regrette, d'une certaine manière.
- Nos désirs font désordre. 
- Je propose d'être poli lorsque je te croiserai. Mais seulement lorsque je te croiserai. Je propose que le reste du temps je ne t'appelle plus pour savoir comment tu vas (parce que tu n'ira pas), si tu sort (parce que tu sera je ne sais où), si tu n'as pas replongé (parce que la réponse est négative). Parce que je n'en peux plus de t'entendre ou de te voir, saches-le.
 

Lettre à Lui.
Je ne sais pas, sauve-moi ? Empêche-moi d'y aller, de m'y jeter. Empêche-moi de te dire ces mots. Je le regretterai aussitôt fait. Je promets que j'y crois, je promets que je ne m'enfuirai pas cette fois. Je ne partirai pas pour effacer mes sentiments, mes ressentis. Je te jure que je resterai cette fois. Empêche-moi de te dire ces trois mots, je serais seule sur ce coup là. Retiens mes mots et enferme-les dans une boîte. Jette-la, où tu le souhaite. Mais qu'elle reste loin, et le temps qu'il faut.  
 
Pardonne-moi s'ils m'échappent un jour. Pardonne-moi, car je vois déjà ta réaction, je vois déjà tes yeux ébahis, pleins d'incompréhension et de perplexité. 

Laisse-moi juste te dire une seule chose. 
Cette fois je te promets que j'y crois, et que ces trois mots, je ne les dirais pas. 


http://gauloise-blonde-rouge.cowblog.fr/images/AllYouNeedIsLovebyElifKarakoc.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une cigarette & un briquet









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gauloise-blonde-rouge.cowblog.fr/trackback/3074319

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast