Gauloise-blonde-rouge

gauloiseblonderouge

Mardi 7 décembre 2010 à 22:51

 - Quand une femme n'en aime pas une autre, ça se sent. Ca se sent particulièrement lorsqu'un homme en est la cause. Je le sens, tu ne m'aime pas. Seulement cet homme, ça n'est pas le mien. Bonsoir.
- Tu m'emmerde avec tes non-dits. Tu tourne toujours autour du pot. Tu m'emmerde. Je t'aime.
- "On va tous mourir. La seule question c'est quand et comment.
- Je veux voir ce que c'est d'être face à toi sur un quai de gare. 
- Oh oh oh... voilà un singe en hiver.

Est-ce si important d'avoir le statut de couple aux yeux du monde entier, puisque les sentiments et les moments passés dépassent tout et bien au delà des statuts et des mots ?

Mon dieu.

Oui, mon amour. Oui, ce soir je crois que je te suis

http://gauloise-blonde-rouge.cowblog.fr/images/Thereisalovebyfogke.jpg

Par SweetLove le Lundi 13 décembre 2010 à 20:30
Tu me fais rêver Effy. Tes mots sont des petites mélodies.
Par Alcoholic-sketch le Lundi 13 décembre 2010 à 22:00
Merci, je t'aime <3 Tes mots me font rêver aussi, saches-le.
 

Ajouter une cigarette & un briquet









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gauloise-blonde-rouge.cowblog.fr/trackback/3066993

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast