Gauloise-blonde-rouge

gauloiseblonderouge

Mardi 2 novembre 2010 à 14:18

 Etat des lieux : 
- Reprise des cours dans deux jours  -->   - 20
- Meubles de ma chambre repeint.      -->   +10 
- Fabuleuse rencontre.                        -->  + 50
- En manque de Clau' K.                      -->   - 30
- Lui foutre mon point dans la gueule.  -->  -10

http://gauloise-blonde-rouge.cowblog.fr/images/19394553931.jpg
Ah, et je suis sur que vous aviez oublié cette chanson >ICI<

A ce que disait Léa et Laure, Montpellier est une ville super chouette; right ? 

Par SweetLove le Mercredi 3 novembre 2010 à 18:39
Tu me manques affreusement, je t'aime !

Ps : Je sais, j'te suis partout, tu me manques partout, je t'aime partout. Et je commente partout.
Par Alcoholic-sketch le Vendredi 5 novembre 2010 à 14:29
Mais y'a intérêt à ce que tu fasse tout ça partout =)
J'ai hâte de te revoir ma Douce. Je t'aime.
Par castor le Jeudi 11 novembre 2010 à 15:02
Montpellier, c'est magique.
 

Ajouter une cigarette & un briquet









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gauloise-blonde-rouge.cowblog.fr/trackback/3054926

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast