Gauloise-blonde-rouge

gauloiseblonderouge

Dimanche 2 janvier 2011 à 15:53

 J'en suis déchirée de ne pas pouvoir être à ses côtés; parce qu'elle a mal. Parce qu'un imbécile de plus n'a rien comprit à la vie. Parce qu'un imbécile l'a jeté. Parce qu'elle a déjà assez à gérer. Et tu sais quoi ? J'ai hâte d'être à cette semaine de Février. Mon dieu si tu viens, Chérie Douce, si tu viens. 

Liste des choses à faire :

- Dépasser la première de la classe. Oui, ça parait puéril et stupide. Ca l'est surement, mais je ne peux pas me permettre autre chose cette année.
- Acheter une paquet d'Arlequin. 
- Et un paquet de fraise Tagada. 
- Nettoyer plus souvent mon apart. 
- Moins fumer, si possible.
- Arrêter de rendre mes dissert en retard.
Et puis, profiter, bon dieu, profiter.
Profiter de Lui que je viens à peine de retrouver.
Profiter de ma soeur qui va partir das cinq ou six mois à Washington. 
Profiter d'Elle quand elle pourra venir à Lyon.
Profiter et aller au cinéma, encore et encore.
Profiter de la musique.
Profiter, profiter, profiter. 

http://gauloise-blonde-rouge.cowblog.fr/images/SweetiesIVbySantian69.jpg

Par SweetLove le Lundi 3 janvier 2011 à 23:27
Je t'aime putain. Je t'aime. Je vais moins fumer, mettre plus de sous de côté et je vais venir. Oui, je vais venir.
 

Ajouter une cigarette & un briquet









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gauloise-blonde-rouge.cowblog.fr/trackback/3074419

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast