Gauloise-blonde-rouge

gauloiseblonderouge

Samedi 20 novembre 2010 à 12:22

On tombe des nues.

On est tombé des nues jeudi soir, ma tête et moi. On est tombé des nues de s'être trompé sur tes intentions. On est tombé des nues, on n'a "rien comprit à notre vie"; comme on dit; lorsque tu nous a avoué que "c'est pour avoir le dernier mot". Et pourquoi ai-je voulu savoir "Pourquoi ?". 
"C'est une question de fierté". 


Tu sais, jamais je ne me serais doutée que tu voulais simplement le détruire pour être fière d'avoir eu le dernier mot. Jamais je n'aurais pensé que ces mots sortiraient de ta bouche un jour. Jamais je n'aurais pensé que tu étais si mauvais T.  Jamais. 
 


Maintenant, tu sors de ma vie, et tu n'y entre plus; parce que maintenant, je vais devoir rattraper tes conneries ,et le réparer. 

TU DEGAGES

http://gauloise-blonde-rouge.cowblog.fr/images/thelandingstripbyunripebananasd336ual.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une cigarette & un briquet









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gauloise-blonde-rouge.cowblog.fr/trackback/3061236

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast