Gauloise-blonde-rouge

gauloiseblonderouge

Dimanche 2 janvier 2011 à 2:06

 J'ai un point de côté, une douleur dans la poitrine qui ne tari pas. Ca me fait mal, mais mal; tu n'imagine pas à quel point c'est douloureux de regretter à ce point. Et pourtant, je sais que c'est inutile puisque tu es de nouveau là, puisque je peux dormir à tes côtés de nouveau. Je sais que c'est inutile parce que c'est du passé, et parce que tu t'en fiche maintenant, du passé. J'aimerais savoir pourquoi cette douleur de part pas. Pourquoi est-elle devenue insurmontable, et pourquoi je ne me pas l'éviter, et m'en foutre également. Je suis en train de m'achever à coup de chansons plus déprimantes les unes que les autres. Et C. sait à quel point c'est facile. Niais, mais facile. Elle sait à quel point c'est stupide, puéril et niai de s'achever bêtement avec des chansons alors que le moral est déjà assez bas comme ça. Oui. On sait. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une cigarette & un briquet









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gauloise-blonde-rouge.cowblog.fr/trackback/3074328

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast