Gauloise-blonde-rouge

gauloiseblonderouge

Mercredi 29 décembre 2010 à 20:56

- J'me dis que c'est pas si horrible. Et puis, c'est vrai, c'est pas si horrible. C'est même génial, dans un ses. Dans l'autre, ça appel à la patience, soit. Ca m'apprendra. 
- Je la réécoute. Tu te rends compte F ?
- Je la réécoute. Ca me rappel notre escapade à Croix Rousse pendant la fête des lumières. On l'a écouté à cinq heures du matin, dans ce métro qui descendait lentement cette pente. Et j'avais l'impression que ça avait duré des heures.
- Je suis passée par Champigneulles, vers midi, il y a quelques jours. Ca m'a démoralisé un moment, c'est sur. J'ai aperçu ce Leclerc, et ce Mc donald's où tu as travaillé. J'aurais aimé m'arrêter. 
- Ce soir en revenant du cinéma, dans ce tramway qui avançait au moins aussi vite qu'un escargot au galop, mon esprit a divagué quelques instants, il s'est repassé en boucle la nuit de lundi soir. Et j'avais la sensation d'avoir de nouveau tes mains sur mes hanches. Mon dieu que c'était bon, après tant d'années. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une cigarette & un briquet









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gauloise-blonde-rouge.cowblog.fr/trackback/3073563

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast