Gauloise-blonde-rouge

gauloiseblonderouge

Vendredi 31 décembre 2010 à 12:43

 BILAN 2010

Janvier 2010 ~

- Un nouvel an chez Lu. qui finira chez moi, avec Je.
- Je. , que j'ai quitté 25 jours plus tard. Pour recoucher avec lui deux semaines plus tard, et encore une dernière fois, pour la forme. 
- Une année qui commençait sans Lé. , reparti à Berlin-Berlin, donc un certain temps pour s'y habituer.

Mars 2010 ~
- Une semaine retombée sur Ju. après tant d'année. Quelle erreur c'était.
- Quelques mois encore pour l'oublier.  
Avril 2010 ~ 
- Vingt ans de ma soeur.
- Un moi avec Ilo. , elle et ses yeux verts. 
- La rencontrer, Clau'. Et c'était bon.

Mar- Juin 2010 ~ 
- Une fin d'année dans ce lycée que je ne supportais plus. Une première partie de bac passé dans ce lycée que j'aimais tant. Une première partie de bac complètement ratée. Mais peu importe, je partais. 
- La revoir, Clau'. 

Juillet 2010 ~ 
- Un début de grande vacance avec la famille. 
Août 2010 ~ 
- Dix huit années, fêtées avec eux.
- Une semaine de vacances à Aubagne, avec elles. 
- Préparation d'une nouvelle année scolaire. 
Septembre 2010 ~ 
- La retrouver chaque midi, Mae.
 
Octobre 2010 ~ 
- Les réformes, les grèves, les émeutes, les vitrines cassées, le lycée fermé. 
- Trois semaines de vacances. 

Novembre 2010 ~ 
- La peur de perdre Fr. Son shit, sa coc, son héro, ses met'. 
- Repeindre les meubles de ma chambre. 

Décembre 2010
- Sa déclaration. 
- Ma déclaration.
- "Restes dormir à la maison, s'il te plais."
- Et je suis restée. 
- Cinéma - Cinéma - Cinéma 
- Champigneulles. 
- Noyel en famille.
- Son appartement. Son lit. Ses bras. Ses hanches. Un café avec lui le matin. 

La vie serait plus douce si on se levait plus tard.

"Y'a bouton sous frange !"
"Someone wake me up !"
"Keflou Keutchy !"
"J'ai cru voir le diable !"
"No more trouble."
"You'll be the king, and I'll be your clown." 
"T'as vu la tête d'Anita ?"




Par SweetLove le Dimanche 2 janvier 2011 à 1:33
Je t'aime !
 

Ajouter une cigarette & un briquet









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gauloise-blonde-rouge.cowblog.fr/trackback/3073959

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast